L’aspirateur, un outil indispensable pour le ménage
aspirateur sac

L’aspirateur, le meilleur ami de la ménagère ?

Apparu dans les années 1950, l’aspirateur a révolutionné le quotidien des femmes avec un nettoyage plus rapide et plus efficace par rapport au balai qui sollicite également énormément le dos. De nos jours, il a conquis le coeur de tous les foyers et se décline sous différentes formes: avec ou sans sac, de forme traîneau ou de forme balai,…

 

L’aspirateur est accessible à toutes les bourses et on peut se procurer les dernières technologies. En effet, à partir de 100 euros, on trouve le dernier né des aspirateurs: l’aspirateur-balai. Pour ce modèle, tout est regroupé au niveau du manche, ce qui représente un gain de poids car il n’y a plus le réservoir de poussière à traîner ou à porter dans les escaliers. Il se tient debout sans besoin de fixation précise, on peut donc le ranger dans le placard du premier coup.C’est idéal quand on a un petit logement.

 

Tout comme la technologie précédente, la poussière est stockée dans un bac à poussière amovible très facile à nettoyer. l’aspirateur-balai s’adapte également à tous types de sols grâce à différentes vitesses et à son système de souffle cyclonique. Par contre, les marques ont innové avec une tête en forme de delta, ce qui rend plus facile le nettoyage des coins d’une pièce.Finies les dizaines de manœuvres pour dépoussiérer sous les meubles!

L’aspirateur d’aujourd’hui est déjà plus performant mais Rowenta a voulu en faire plus. Il a supprimé le dernier inconvénient de l’aspirateur : le fil trop court qui empêche de passer d’une pièce à une autre.

Dès 129 euros, vous avez un modèle qui fonctionne avec 18 volts, 24 volts pour les plus performants de la gamme. Rowenta a étudié le design pour qu’il soit petit, pratique mais aussi à votre goût car le Delta Force existe en plusieurs coloris très tendance. Techniquement parlant, il est équipé de batteries NIMh ( nombre variable selon les modèles) et pour les recharger, on les place dans un chargeur. Une dizaine d’heures de chargement vous assurent environ 50 minutes d’autonomie. De quoi couvrir l’ensemble de votre maison.
Cet aspirateur à balai a donc tout pour plaire en attendant l’aspirateur qui travaille tout seul.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *