Aspirateur balais avec ou sans sac ?
aspirateur sac

Tenir en ordre son intérieur, faire le ménage, cela demande du temps et peut en outre apporter de la fatigue. De nos jours, les industries ont mis au point des outils et des produits efficaces permettant de limiter au maximum les efforts à faire pendant le ménage. Ainsi, posséder un aspirateur balai est un premier point positif vers un ménage bien fait pour un minimum de fatigue.

De nombreuses sortes d’aspirateurs balais existent et il est difficile de s’y retrouver. Les principales marques d’électroménager se sont lancées dans ce secteur dont par exemple Rowenta ou Electrolux. Les prix, quant à eux, peuvent évidemment varier du simple ou double, mai il est totalement aisé de trouver un bon appareil entre 90 et 180 euros environ.

Le principal avantage des aspirateurs balais est sans conteste leur forme: en effet, contrairement à un aspirateur classique qui oblige à se baisser, les aspirateurs balais sont conçus pour être utilisés en restant bien debout. Cela limite les maux de dos fréquents. De plus, des embouts différents sont disponibles, cela permet d’aller chercher la poussière dans les moindres recoins sans problème.

Évidemment, tous les coloris et les formes existent. Pourtant, les industriels ont fait preuve d’innovation, notamment en ce qui concerne les sacs Il est désormais possible de trouver des aspirateurs balais utilisables sans sac. Cela limite les dépenses et évite d’être à court de sac au mauvais moment.

Ainsi, lorsque vous choisissez votre prochain aspirateur balai, il faut regarder tout d’abord la puissance voulue, qui oscille selon les modèles de 18 à 24 volts. Il est en effet utile d’avoir un appareil assez puissant pour une meilleure efficacité. Dans un deuxième temps, regardez si cet aspirateur est sans fil ou non. En effet, les concepteurs ont créé de nouveaux modèles sans fil, d’une autonomie d’environ 45 minutes, ce qui facilite grandement le travail. Aucun fil ne se coince dans l’ouverture de la porte ou près d’un meuble.

La marque Rowenta a ainsi inclue dans ses nouveaux modèles toutes les nouvelles technologies: aspirateurs balais sans sac et sans fil. Le modèle Air force nouvelle génération est disponible dans divers coloris et a une puissance de 18 ou 24 volts. Breveté, il est d’une efficacité redoutable pour un prix judicieux d’environ 170 euros. De quoi faire des envieux !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *